Un passage de témoin réussi pour l’emblématique épicerie de Begnins 🏡
L’histoire de « Chez Manu » est celle d’une continuité et d’une évolution. Anciennement connue sous le nom de « Chez Def », l’épicerie a toujours été un lieu incontournable pour les habitants de Begnins. Lorsque Manu a repris les rênes début 2024, il a souhaité préserver l’âme et l’authenticité de ce lieu cher aux villageois, tout en y apportant sa touche personnelle. Le défi était de conserver ce qui fait le charme de l’épicerie — notamment son large choix de fromages et la proximité avec les clients — tout en introduisant quelques nouveautés pour moderniser l’expérience client. 🧀🍷
Pour accompagner cette transition, Notre agence a travaillé main dans la main avec Manu pour redéfinir l’identité visuelle de l’épicerie tout en respectant son héritage. Nous avons créé un logo composé d’illustrations qui reflète cette double dynamique de tradition et de modernité et qui permet de présenter la diversité des produits de l’épicerie. 🍎🥓🥗
Nous avons également développé les divers supports de communication pour donner vie à cette nouvelle identité. Parmi nos réalisations : un site web dynamique qui permet aux clients de commander en ligne leurs raclettes et fondues préférées, et de découvrir l’univers « Chez Manu », des cartes de visite élégantes et des supports publicitaires qui captent l’essence de l’épicerie, une communication harmonieuse et cohérente sur tous les supports, physiques et digitaux.